[Gnucash-fr] Facture avec adresse à droite...

Antoine Hayoz ahayoz at hasa.ch
Dim 22 Aou 11:22:11 EDT 2004

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait personnalisé les modèles pour les
factures? Par defaut elles sont avec l'adresse du destinataire sur la gauche
(American Style!?!)... et je la préfererais sur la droite! J'ai lu un mail de derek
pretendant qu'il faut modifier le scheme. J'ai regardé invoice.scm et plusieurs
autres fichiers qui me laissent perplexe...

Votre aide serait la bienvenue sur quelques pistes à explorer.

Merci par avance

Antoine