[Gnucash-fr] en français sur Apple

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at wanadoo.fr
Dim 17 Oct 09:32:43 EDT 2004

Bonjour

	J'ai téléchargé il y a quelques temps Gnucash 1.8.8 via Finck. Ce
logiciel de compta m'intéresse pour ma comptabilité personnelle. Seul
inconvénient, je ne l'ai qu'en version anglaise. Cette version est-elle
localisée en français et si oui comment obtenir la version française.
Quel est le réglage à faire.
	Bravo pour ceux qui le développent. C'est un outil intéressant. Il est
à faire connaître au mouvement associatif. En tant que journaliste dans
une radio locale de Radio France, France Bleu Gascogne, je vais m'en
charger.
	Merci d'avance
		Jean Paul Saint Marc