[Gnucash-fr] Demande d'infos

Nicolas Vilars n.vilars at free.fr
Ven 22 Oct 13:47:24 EDT 2004

LUC wrote:

>Bonjour,
>
>Je désirerai configurer gnucash version 1.8.6 sur Mandrake 9.2 pour la gestion
>de mes comptes mais l'aide est en anglais donc inutilisable pour moi.
>Existe -t-il un traduction de celle-ci sur des sites internet.

Bonjour,

sur la page gnucash.org, je lis ceci (sur le site en français) :
*Cette page est en cours de traduction* de l'anglais vers le français.
Il est possible que certains liens vous emmènent sur le site Anglais de
GnuCash, cela signifie que nous n'avons pas terminé la traduction
complète du site. Si vous constatez une erreur ou une omission sur cette
page, n'hésitez pas a me contacter pour pouvoir la corriger au plus
vite. Merci de votre indulgence.

==> le lien vers la doc. amène sur un site en anglais.
Je crains qu'il n'existe actuellement pas de documentation en français.
Ou plus exactement - nous sommes dans le monde du libre - "y'a-ka" faire
la traduction.

Nicolas