[Gnucash-fr] Doublons et changement de nom

sylvie Henry sylvie.henry at evc.net
Jeu 7 Avr 03:44:58 EDT 2005

Bonjour,

Merci encore pour une réponse à cette question...
Comment faire pour transférer des données d'un compte dans un autre ?

C'est à dire :
je créé un compte. Puis un autre compte. Et finalement je veux fusionner
les données des deux comptes  avec un  nom  distinct au départ dans le
même, l'un des deux. Et je ne sais pas comment faire .
Si je fais du copier coller des transactions, la date change... Alors
j'ai changé le nom d'un compte dans le nom de l'autre, je me suis
retrouvée avec 2 compte distincts, dans la même catégorie, et exactement
le même nom; le même code, la même description  et pas mes mêmes données
dans chaque !.   Et je n'ai pas envie de ressaisir et retraiter toutes
les factures les une après les autre  pour une histoire de code compte
(ce nom et code est requis par le comptable).

Merci pour votre aide, et à bientôt.
--

Sylvie Henry Réant

Gérante