[Gnucash-fr] Plan comptable et installer gnucash.

sylvie Henry sylvie.henry at evc.net
Lun 11 Avr 15:45:58 EDT 2005

Bonjour Bertrand et bonjour à tous,

Merci Bertrand pour cette longue réponse précédente
.
Je me renseigne sur le plan général comptable 2005 auprès de mon comptable.

En ce qui concerne l'ouverture de ton fichier plan comptable sur TOGGG,
je ne peux pas l'ouvrir ni avec Mozilla, ni avec gnucash. Sur l'écran
apparaissent  des lignes de code et c'est incompréhensible pour moi.

En ce qui concerne GNUCASH version 1.8.10; j'ai voulu installé la
version "gnucash-1.8.10-1.RH7.3.i386.rpm" et j'ai obtenu en cliquant sur
le fichier un début d'installation qui a finit en " libqthreads.so.0
est non satisfait",donc pas d'installation, Que veux dire concrètement
le conseil " utiliser un installer "intelligent" qui gère
automatiquement les dépendances. " Je ne sais pas ce que ça veux dire ni
quoi utiliser.

Merci encore pour les réponses.

--

Sylvie Henry Réant