Re: [Gnucash-fr] Traduction des manuels en français

Dominique CORFA corfa at magic.fr
Dim 29 Jan 14:54:32 EST 2006

Dominique Corbex wrote:

>Est-ce quelqu'un a déjà travaillé sur la traduction en français du Guide
>Conceptuel et du Manuel d'Aide de GnuCash ?

il y a quelques temps, nous avions tenter de la faire mais le projet a
échoué faute d'énergie (j'ai traduit deux ou trois pages c'est tout).
Evidemment ca intéresse beaucoup de gens cette traduction.  Faut trouver
les forces vives et le temps.  Moi, j'ai encore moins de temps en ce
moment qu'au moment ou je m'étais lancé dans ce projet...