[Gnucash-fr] Traduction des manuels en français

Didier Vidal didier-devel at 9online.fr
Dim 29 Jan 15:17:31 EST 2006

Bonjour,

La prochaine version (2.0) est en cours de préparation.
Je ne sais pas si quelqu'un a travaillé sur la traduction française du
logiciel et des manuels.
Voici la page qui explique comment faire:
http://wiki.gnucash.org/wiki/Translation

Ainsi que leur page de 'status'
http://wiki.gnucash.org/wiki/Translation_Status

Les développeurs du projet recommandent de travailler à la prochaine
version plutôt qu'à la branche 1.8. Normalement, la 1.8.12 était la
dernière version sur cette branche.

C'est Benoit Grégoire qui était responsable de la traduction française
en 1.8 (http://gnucash.org/trans/). Le mieux est que tu le contactes
directement.

Je pense donner un coup de main aussi, si je trouve le temps.

Didier.