[Gnucash-fr] Wiki pour la traduction des manuels d'aide

Pierre-Antoine pa.lacaze at gmail.com
Mar 10 Juil 12:09:30 EDT 2007

Bonjour,

Comme expliqué la semaine dernière, j'ai mis en place un wiki pour aider
à traduire les manuels de GnuCash en français, il est disponible ici [1].

Pour le moment, le manuel d'aide est disponible, j'ai commencé la
traduction. J'ajouterai le "Tutoriel et Guide des concepts" dans peu de
temps.
J'ai également débuté une page qui servira de lexique, comme l'idée à
été suggérée. J'ai ajouté des instructions basiques pour que ce lexique
soit profitable.

Pour l'éditer le contenu, il suffit de s'enregistrer (en haut à droite),
et de s'identifier pour avoir le droit de modification.

N'hésitez pas à poser des questions, ajouter des pages, mettre vos
remarques sur le wiki...

Pour les personnes qui n'ont jamais utilisé un wiki, j'ai mis un lien
sur la première page qui présente comment bien démarrer avec mediawiki.

J'espère que cette initiative aura du succès !

[1] http://pierreantoine.lacaze.free.fr/mediawiki

-- Pierre-Antoine