[Gnucash-fr] Lot gnucash-fr, Vol 41, Parution 4

JFrancois Berar jfrancois.berar at wanadoo.fr
Dim 28 Oct 14:11:08 EDT 2007

gnucash-fr-request at gnucash.org a écrit :
> [...]
> Expéditeur:
> Hervé JOLIOT <h.jlt at orange.fr>
> Date:
> Mon, 22 Oct 2007 23:30:48 +0200 (CEST)
> Destinataire:
> gnucash-fr at gnucash.org
>
> Destinataire:

> je souhaiterais migrer mes comptes perso de KmyMoney vers GNUCASH
>
> je suis sous opensuse 10.3
>
> j'ai procédé à un export QIF à partir de Kmymoney et j'essaie de
> l'importer sous GNUCASH
>
> J'obtiens un message d'erreur indiquant un probleme de format de date

 ceci me fait penser à un probleme de localisation, les variables LC_...
ne doivent pas correspondre à celle du fichier d'export : si LC_NUMERIC
est fr, les montants numériques ont une virgule au lieu du point decimal
utilisé par défaut.
Pour relire ce fichier, on peut soit le convertir, soit essayer de
forcer Gnucash.
bonne chance,
jf

>env