[Gnucash-fr] Nouveau membre

jean-louis.henrion at laposte.net jean-louis.henrion at laposte.net
Jeu 13 Sep 14:48:00 EDT 2007

Bonjour,
Je viens d'abandonner Grisbi qui me mélangeait les catégorie. Je démarre donc avec Gnucash ma compta libérale (suis psychanalyste) et j'ai enregistré mes opérations à partir d'un import des données sous Grisbi.
Cela fonctionne semble-t-il bien. J'ai du mal à comprendre la structure des opérations, je procède par duplication des opérations.
Je ne sais pas comment créé des état style Journal de banque mensuel.
J'accepte toutes les aides et conseils!
Merci
Jean-Louis Henrion