[Gnucash-fr] Lot gnucash-fr, Vol 40, Parution 1

LAURE Vincent cabinet.vincent.laure at wanadoo.fr
Ven 14 Sep 03:10:37 EDT 2007

Bonjour,
Moi aussi j'utilise GNUcash pour une entreprise de petite taille depuis
bientot maintenant un an.
J'ai construit un plan comptable adapté du plan comptable général (mais très
simplifié) car je pense qu'il est très important de respecter au mieux les
principes et les méthodes comptables des experts comptables qui ont fait
leurs preuves.
Cela serait génial de confronter nos expérience et de proposer un plan
comptable pour les petites entreprises.
Cordialement
Vincent