[Gnucash-fr] remise de chèques

HENRION henrion at free.fr
Mar 21 Avr 07:29:08 EDT 2009

Bonjour,
J'ai résolu le problème en créant un compte intitulé "Chèques à
encaisser". Tous les chèques apparaissent avec nom, numéro, banque et
leur ventilation (honoraires pour ma part) et je fais une opération
intitulée "remise de chèques" qui reprend la somme totale des chèques
que je dépose à la banques avec la référence du document bancaire ad hoc.
Est-ce que cela conviendrait ?
JLH

Remise de chèques"