[Gnucash-fr] "Rappel des factures à payer" ne semble pas fonctionner

Guillaume maelikk at gmail.com
Lun 4 Mai 05:24:21 EDT 2009

Ma solution (rustine) :

J'ai édité le fichier /usr/bin/gnucash puis ajouté juste en dessous de
#!/bin/sh les lignes suivantes :

LANG="en_US.UTF-8"
export LANG
LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8"
export LC_MONETARY

Ce qui a pour effet de mettre le logiciel en anglais, et de faire ainsi
apparaître le rappel des factures à régler, tout en conservant l'affichage
Français des sommes.

Bonne journée à tous,

Guillaume