[Gnucash-fr] Courbe des cours Actions

jlmeyrial at voila.fr jlmeyrial at voila.fr
Sam 17 Oct 09:26:21 EDT 2009

> Bonjour,
> Je suis nouvel utilisateur de Gnucash, et je charge automatiquement les cours de certaines actions. J'ai créé un compte de type action. Le rapport/Passif/Graphique des cours affiche une erreur "produits identiques".
> Y a t il un rapport pour visualiser sous forme graphique, l'évolution des cours d'actions ou l'évolution d'un compte de type actions entre 2 dates?

Lorsque l'erreur est affichée (rapport/Passif/Graphique des cours), je fais alors clic droit pour "Options du rapport" et dans  l'onglet "Cours", je modifie le champ "Valeur du bien" par clic sur "Selectionner" et je choisis l'action qui m'intéresse, je mets le champ "Source des cours" a "Base des cours" .... et le graphique de l'évolution des cours s'affiche alors.