[Gnucash-fr] Telecharger cours de bourse

AmigaPhil AmigaPhil at ping.be
Mer 21 Oct 14:00:47 EDT 2009

Pas de panique, c'est un message d'information tout à fait normal.

gnc-fq-dump n'est qu'une commande de test, qui ne met pas à jour
les cotations dans GnuCash.
Cette commande permet de vérifier:
- que F::Q est correctement installé et fonctionne,
- que le résultat retourné contient les informations nécessaires
  exploitable par GnuCash.

Donc, on sait que F::Q fonctionne, et que boursorama renvoie les
informations voulues pour FR....

Y-a-t'il d'autres titres configurés pour le téléchargement
automatique des cotations ?  Il suffit qu'un seul titre "foire"
et l'ensemble du processus de téléchargement foire aussi (c-à-d.
que GnuCash ne sauvegarde aucune cotation).

J'ai eu le cas récemment avec un fond dont la source de cotation
était pêchée chez LeRevenu.com.  Le site LeRevenu a été modifié,
faisant planter le module LeRevenu.pm

AmigaPhil