[Gnucash-fr] les comptes de revenus

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Lun 14 Fév 14:20:56 EST 2011

le compte 778800 est le compte produits  exceptionnels à recevoir ( don
etc...) tous les comptes en 7000 (ou 700000) selon le détail que l'on
souhaite sont des comptes de revenus. les comptes de ventes sont en
707000, (7B7055, 707196), les honoraires 706000. Je ne suis pas du tout
comptable. j'applique juste le memento de compta française, avec l'aide
d'une amie comptable. c'est une comptabilité de SARL.
Cordialement,

Sylvie Henry Réant

Ingénieur Conseil

*ATON-ATL*