[Gnucash-fr] Re : Re : Cloture

La ferme du Bouligat lafermedubouligat at free.fr
Mar 13 Sep 03:20:13 EDT 2011

Bonjour
Regarde les archives de la liste, la discussion a déjà eu lieu, d'autres
que moi ont répondu la même chose, j'en ai déduit que pour l'instant on
ne pouvait aps faire autrement qu'à la main. Le cabinet comptable devra
s'en contenter, il faut s'imposer un peu ;-)
En théorie on devrait pouvoir exporter les comptes avec leur solde mais
je n'ai pas réussi (l'export des comptes sans le solde fonctionne, mais
avec le solde ça plante juste après avoir demandé la date). Merci aux
développeurs qui feront en sorte que ça fonctionne dans une prochaine
version!

Élisabeth