[Gnucash-fr] Besoin d'aide

Pascal BERNARD pascal.bernard1 at free.fr
Mar 15 Mai 12:32:53 EDT 2012

Bonjour,

En exécutant la commande suivante, ça devrait marcher:
LANG=fr_FR.utf8 gnucash

Attention, tout n'est pas traduit !

Tu dois pouvoir choisir la langue au moment du login mais comme je suis
sous Debian, je ne sais pas comment ça se passe aved la distribution Ubuntu.

Bienvenu parmis les utilisateurs de Gnucash !

Pascal