[Gnucash-fr] Besoin d'aide

Emmanuel Bianchi manu at e-bianchi.org
Mer 16 Mai 01:31:54 EDT 2012

Salut,

Tu peux trouver le plan comptable associatif ici :
http://gnucashce.free.fr/page3.html

Emmanuel Bianchi

On Tue, 15 May
2012 05:59:31 +0200, bellenoue.noel wrote:

> Salut
>
> Il faut peu
être,que que tu redémarre,pour éventuellement Ubuntu prenne en
> charge
le langage.

> Bonne journée
>
> Le Mon, 14 May 2012 21:34:13 +0200,
michel camus a

Linux, j'aurais besoin d'aide pour débuter avec GNUCASH. J'utilise une
distribution UBUNTU 11.04, et après avoir téléchargé et installé le
logiciel je constate que les menus sont en anglais : comment les faire
passer en français ? Il s'agit de gérer une association loi 1901, et je
cherche comment créer les différents comptes qui me sont nécessaires. A
bientôt, Michel
> -- b noel Twitter ( bellenoue ) W7.Linux Mint Gnome 64
bits Opera. http://doris.ffessm.fr/ [2]
http://wiki.cenabumix.org/index.php/Accueil [3]
http://mycophiles-des-mauves.jimdo.com/expositions-1/ [4]

Links: