[Gnucash-fr] Problème de traduction lors de l'impression d'une facture

Alain Lauzon alauzon at alainlauzon.com
Dim 11 Nov 23:34:50 EST 2012

Bonjour, j'aimerais utiliser la fonction de facture pour envoyer des
factures à mes clients sauf qu'il y a deux mauvaises traductions lors de
l'impression des factures.

Premièrement au lieu de "Date de facturation" est écrit "Facture Date"
ce qui est du mauvais franglais et la date elle-même ne suit pas la
convention francophone.  Par exemple c'est écrit "novembre 11" au lieu
de "11 novembre".

J'ai cru que c'était une mauvaise traduction et ai cherché dans le
fichier fr.po.  Dans ces fichiers j'ai trouvé la bonne formulation. Je
crois donc que c'est probablement plus un problème de programmation que
de traduction dans ce cas.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?

Merci, Alain Lauzon