[Gnucash-fr] Ca y est ! des problèmes avec gnucash

Kerspern Nicolas Wanadoo.fr kerspern.nicolas at wanadoo.fr
Sam 20 Sep 10:46:31 EDT 2014

Bonjour

Merci à ceux qui ont communiqué les tutos.

Je viens de poster à ce groupe et je ne sais pas que vous partagiez vos avis
avec moi au sujet de l’histoire Crédit/Dépôt et Débit/Retrait et non
l’inverse.

Puis auriez-vous un tuto pour la gestion budget, car il me ne semble pas
fonctionné correctement avec la version 2.6.3 lorsque je clique sur Estimer,
il reste toujours à zéro contrairement à celui M$Money.

Merci

Bonne journée

Nicolas

  _____