[Gnucash-fr] import incomplet ou fusion 2 champs

Loïc Breilloux loic.breilloux at bbox.fr
Sam 12 Sep 02:27:28 EDT 2015

Bonjour à tous,

quand j'importe mes données en ofx dans ma nouvelle banque, GNUCash
m'affiche une fenêtre avec des colonnes, notamment :
-- Date
-- montant
-- Description
-- Mémo
-- ...

Quand je valide l'import, la colonne "Description" est bien là par
contre la colonne "Mémo" ne se voit pas.
Cette dernière colonne se voit uniquement quand on double clic sur une
opération.

Comme on peut faire pour que ces deux colonnes soient  visibles
directement ? Je ne trouve pas comment afficher une colonne "Mémo" à
droite de "Description.

Dans mon ancienne banque, j'utilisais également le format qif ou ofx
mais les 2 champs étaient fusionnés.

Merci
Loic