[Gnucash-fr] Questions de compta

Xavier Maillard xavier at maillard.im
Mer 10 Avr 09:56:47 EDT 2019

Bonjour Isabelle,

merci pour cette réponse. Je me permets d'en poser une autre plus
généraliste mais quel serait le bon compte pour des
services/abonnements à des services Internet ?

Comme beaucoup, j'utilise quelques plateformes pour la musique ou bien
me perfectionner dans certains domaines. Pour l'un et l'autre, cela
fait partie de mon quotidien pour autant, l'un et l'autre sont des «
distractions » (enfin ce n'est pas indispensable mais très
appréciable).

Y-a-t-il un compte pour des services internet ? Le plan Comptable que
j'utilise est peu documenté, pas facile de savoir où mettre les
choses.

Merci
--
Xavier Maillard
e/j:xavier at maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B