[Gnucash-fr] Compilation de la dernière version

kycka at polygon.fr kycka at polygon.fr
Jeu 9 Déc 17:54:18 EST 2021

Bonsoir,

J'ai tenté ce soir une compilation de la version dispo sur github.
J'arrive (que ça soit par Ninja ou Cmake) toujours sur une erreur à la
fin concernant la lib "libgnc-app-utils.so" qui n'est pas trouvée.

J'ai pourtant vérifié les dépendances, et aucune alerte ne se lève lors
de la compilation. Il n'y a vraiment qu'à l'installation.

Je bloque là dessus, si quelqu'un a une idée pour m'aider à traverser !
Merci d'avance, et bonne soirée !

Librement,

Kycka