[Gnucash-fr] Modifier la liste des colonnes dans la vue d'un compte

Nicolas Beaumont nicolas.beaumont at gmail.com
Dim 9 Jan 06:13:50 EST 2022

Bonjour à toutes et à tous et belle année,

J'utilise Gnucash sous windows depuis quelques années et je me pose
aujourd'hui une question dont la réponse doit être très simple mais
malgré mes recherches je ne la trouve pas.

J'aimerai rajouter une colonne dans la vue d'un compte, une colonne date
de saisie ou date de valeur pour faire le distingo entre la date de
l'opération et la date de prise en compte par la banque. Je vois bien
que l'on peut filtrer sur plusieurs dates mais je ne vois pas comment
ajouter une nouvelle colonne.

Est-ce possible, et si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Nicolas