[Gnucash-fr] Modifier la liste des colonnes dans la vue d'un compte

Emmanuel Brun egl.brun at gmail.com
Dim 9 Jan 14:18:50 EST 2022

Bonsoir Nicolas,

Je suis tout nouveau sous GnuCash (sous FreeBsd), qui me semble vraiment
top, mais très peu d'expérience du coup ...

Si ces deux dates existent déjà dans le data modèle des comptes, cela
devrait pouvoir se faire ; par contre, si ce n'est pas le cas, je pense que
c'est une autre paire de manches probablement.

Bien à vous,
Emmanuel