[Gnucash-fr] Mes bases de données ne s'ouvrent plus !

Anthony d.tonitch at gmail.com
Dim 4 Juin 10:55:27 EDT 2023

Avant toute chose, si tu sais où se trouve ton fichier .gnucash , fait
en une copie dans un endroit sûr. (une clé usb par exemple).

Ensuite, je pense que la page dont tu parle est :
https://www.gnucash.org/docs/v4/C/gnucash-help/trans-sched-slr.html

Si elle s'affiche mais ne donne pas de résultat, j'imagine que c'est une
erreur de lecture de la base de donnée. Enfin ca pourrait l'être...

Pourrait tu tenter d'ouvrir une console, et d'ouvrir gnucash par
celle-ci? tu aurrais peut être un message d'erreur qui pourrais nous
expliquer ton problème!

Tonitch.