[Gnucash-fr] Mes bases de données ne s'ouvrent plus !

Jeff Abrahamson jeff at p27.eu
Lun 5 Juin 05:34:23 EDT 2023

On distingue MySQL et sqlite3.  L'OP a dit MySQL (ce qui est plutôt rare,
d'après l'anecdote à ma disposition).  Si c'est le cas, par contre, il vaut
bien regarder les logs MySQL, éventuellement faire un backup complet de la
BD.

Si c'est sqlite3 (ce qui est un bon choix, je ne comprends pas trop
l'intérêt de rester avec les fichiers gnucash à l'ancienne), la réponse
d'Anthony est un bon point de départ.

Dans tous les cas, la "last scheduled transaction assistant" help page me
semble une très bonne piste.

Jeff Abrahamson
+33 6 24 40 01 57
+44 7920 594 255