[Gnucash-fr] localisation sur Apple iMac de gnucash suite... et encore suite

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at wanadoo.fr
Lun 25 Oct 03:10:53 EDT 2004

Bonjour...
nouvelle tentative mais avec une autre variante mais sans résultat
puisque gnucash s'est affiché en anglais...
voici la copie du terminal Xterm
Ordinateur-de-Jean-Paul-Saint-Marc:~ jeanpaulsaintmarc$ env
LANG=fr_FRgnucash
TERM=xterm
SHELL=/bin/bash
WINDOWID=8388622
USER=jeanpaulsaintmarc
__CF_USER_TEXT_ENCODING=0x1F5:0:91
PATH=/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin:/Users/jeanpaulsaintmarc:/usr/X11R6/
bin
PWD=/Users/jeanpaulsaintmarc
HOME=/Users/jeanpaulsaintmarc
SHLVL=2
LOGNAME=jeanpaulsaintmarc
DISPLAY=:0.0
SECURITYSESSIONID=211db0
_=/usr/bin/env
LANG=fr_FRgnucash
Ordinateur-de-Jean-Paul-Saint-Marc:~ jeanpaulsaintmarc$

si cela peut permettre de comprendre le problème, Merci d'avance.
Jean Paul