[Gnucash-fr] Presentation

Nicolas Vilars n.vilars at free.fr
Jeu 28 Oct 08:55:30 EDT 2004

Quelques remarques :
- il faut être sûr de travailler sur la "dernière" version des docs ?
Ou, éventuellement sur la même...
- comment partager/échanger/rendre public les fichiers qui ont été
traduits ?
- Est-ce que l'on pourrait avoir un coup de main (espace de travail,
ftp) des développeurs/rédacteurs de la doc. originale ?
- enfin les fichiers s'ouvrent bien sous OpenOffice mais comme
environnement de travail bof, bof (tag mal positionné notamment). J'ai
tenté sous Quanta c'est mieux mais pas encore royal (mais on peut
personnaliser ses DTD).  Quel serait l'éditeur "conseillé" ?

NB: sous gentoo, les xml sont bien sous /usr/share/gnome/help/gnucash/C/