[Gnucash-fr] Presentation

Chabot Daniel Daniel.chabot2 at 9online.fr
Jeu 28 Oct 17:49:22 EDT 2004

Le Jeudi 28 Octobre 2004 17:19, Benoit Grégoire a écrit :

> La documentation est publié dans son propre module CVS (gnucash-docs) et
> est distribuée séparément.

Moi aussi je veux bien aider pour la traduction. D'autre part ma femme étant
comptable je peux peut-être réussir à la convaincre de m'expliquer certains
trucs obscurs.

Pour ce qui est de la branche CVS je me suis penché une foi dessus ( je ne
sais plus si c'est pour mozilla ou gnucash) mais bon je n'y ai rien compris.
Si quelqu'un à un tutorial ou un commentfaire pour mettre tout cela en place