[Gnucash-fr] adaptation Régime micro entrepreneur

silent hunter elsilent.hunter at gmail.com
Ven 19 Mar 10:51:01 EDT 2010

D'abord bonjour au inscrit de la liste de diffusion fr de gnu cash,
Ensuite je me présente, Simon, développeur autodidacte, ayant aussi une
formation comptable.
Gnucash m'a parru une solution largement suffisante pour le régime auto
entrepreneur qui fait tant sucés actuellement.
Alors je suis parti dans la modification du programme à partir des sources
et des fichiers report en langage "scheme".
Je suis arrivé à une facture correct, il me manque cependant un élément
texte en dessous des informations sur mon entreprise.
Comment ajouter un élément texte dans une cellule des "table" qui composent
les documents reports.
Merci et bonne compta