[Gnucash-fr] Plan comptable et restriction des types de comptes

Nicole Jacquin nicole at delestage.org
Mar 3 Mar 14:14:34 EST 2015

Le Tue, 3 Mar 2015 16:45:50 +0100,
ppyer0 at gmx.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Après un petit tour des logiciels existants, Gnucash me semble le
> mieux adapté pour mettre un peu d'ordre et de rigueur dans mes
> comptes. Mais au moment de créer mon plan de comptes, inspiré du plan
> comptable général, une question m'arrête. ...

Bonjour,

J'utilise GnuCash depuis des années pour ma sàrl (arrêtée depuis 2010)
et pour diverse associations en suivant le PCG.

Vous trouverez des plans comptables tout préparés pour GnuCash ici :

http://gnucash.entreprise.free.fr/page6.html

--
 /\_/\  Nicole JACQUIN,
(=°.°=) chercheuse libre en cosmo-énergétique