[Gnucash-fr] gnucash : bilan et compte de résultats à la française ?

michdeprf michdeprf at wanadoo.fr
Mer 14 Avr 15:24:45 EDT 2021

Bonsoir,
Moi aussi, j'utilise le bilan et le CdR de GnuCash pour obtenir les
agrégats,
mais ensuite, pour les présentations au CA ou à l'AG,
je mets en page comme je veux dans un traitement de texte ou un tableur,
par exemple, en ajoutant les colonnes que je veux pour les années N-1,
N-2 etc.
(Même contexte de petite association).
Librement.
Michèle