[Gnucash-fr] Questions Imputation budgétaire & Cours des fonds

Alex alex.14.bou at gmail.com
Mar 20 Avr 08:55:47 EDT 2021

Avec du retard, merci à tous pour vos retours. Le temps me manque
cruellement pour le moment.

Je crois que le sujet de l'imputation budgétaire est clos pour le moment.

Concernant le cours des fonds, je vais jeter un oeil à AqBanking.
Et merci pour le tip pour rechercher dans les échanges précédents.

Bonne continuation à tous

Alex