[Gnucash-fr] Questions Imputation budgétaire & Cours des fonds

Christian Rioult christian.rioult at orange.fr
Jeu 1 Avr 07:51:38 EDT 2021

Bonjour à tous

Réaction à la question n°1 uniquement.

Ayant laissé tomber Quicken il y a près de 20ans pour GnuCash (cause
passage sous Linux), cette fonctionnalité m'a manqué dès le début, et je
n'ai pas trouvé de "bricolage" pour la simuler.

Il faudrait pouvoir saisir ses écritures avec un champ supplémentaire
(du genre "méta compte"); et pouvoir restituer dans un rapport avec
filtrage sur ce critère.

Une telle demande d'évolution de GnuCash n'est pas farfelue, puisqu'elle
existe dans Quicken. Personnellement, je ne sais pas comment faire pour
la formuler chez les développeurs.

Cordialement